12ème édition des rencontres de la création, reprise d'entreprise
Chaque année, les chambres consulaires organisent « Les Rencontres de la Création Reprise d’entreprise » en partenariat avec la Région Nouvelle-Aquitaine et Pole Emploi.
Réserver

Le Jeudi 07 octobre 2021

12ème édition des rencontres de la création, reprise d'entreprise

Complet
salon de la création 2021

Le 7 octobre : 12ème édition des rencontres de la création, reprise d'entreprise

Chaque année, depuis 12 ans, les chambres consulaires organisent « Les Rencontres de la Création Reprise d’entreprise » en partenariat avec la Région Nouvelle-Aquitaine et Pole Emploi.
Nouveaux dirigeants

6 modules pour "Les nouveaux dirigeants du niortais" dès le lundi 27 septembre à 18h

Ce dispositif de 6 modules gratuits* propose des outils concrets et pratiques pour optimiser leur entreprise et porte sur 6 thèmes en lien avec la gestion de leur structure.
french fab tour

Venez participer au Job Dating du French Fab Tour !

Industriels, vous êtes à la recherche de nouveaux collaborateurs ? Rendez-vous le 30 septembre, Place du Donjon à Niort.
covid 19

COVID-19 : Les aides évoluent dans les mois à venir

Le 30 août, Bruno Le Maire, ministre de l'Economie, des Finances et de la Relance a présenté l'évolution des différentes aides COVID à destination des entreprises.

Informations pratiques sur notre centre de formation

Situé en plein coeur du centre-ville de Niort, notre centre de formation est idéalement placé pour trouver tout ce que vous souhaitez à proximité.
infos pratiques

Notre établissement ne comporte pas d’hébergement, de restauration sur place, ni de possibilité de se stationnement dans l’enceinte du centre, mais il parfaitement placé pour vous offrir tous les services dont vous auriez besoin.

Situation géographique du centre de formation

Situé en plein centre-ville de Niort, notre centre de formation permet à ses apprenants, d'avoir rapidement accès aux restaurants, hôtels, parkings, et magasins se trouvant à proximité.

Vous pouvez accéder au centre de formation par la rue Ernest Pérochon qui se situe au pied de la place de la Brèche, et si vous souhaitez nous écrire, l'adresse postale est la suivante : 10 place du temple - BP 90314 - 79003 Niort Cedex.

Vous pouvez également nous contacter par email si besoin.

Accès au centre de formation :

Le centre de formation de la CCI Deux-Sèvres est à proximité de la place de La Brèche, où vous y retrouvez :

• Un large réseau de bus gratuit, pour voyager dans toute l'agglomération
  • Un service de vélos en libre-service mis à disposition par l'agglomération niortaise
  • Le parking souterrain de la Brèche

La gare se trouve également à 10 minutes à pied de notre centre.

Notre centre de formation est accessible aux publics en situation de handicap. Pour en savoir plus, contactez notre référent hadicap : Thierry BONNET - 06 46 46 60 21 - t.bonnet@cci79.com.

Plan d'accès au centre de formation :

plan

Elise RIVIERE

e.riviere@cci79.com

Adhérez au dispositif de prévention ALERTE SMS
Ce dispositif proposé par la CCI des Deux-Sèvres en collaboration avec la Police et la Gendarmerie nationale a l’ambition de sécuriser davantage les centres villes du département.
Découvrir ce produit
securitpark

Retrouvez SecuriTpark au SITL du 13 au 15 septembre 2021

Venez découvrir lors du SITL les atouts du premier parking sécurisé pour poids lourds du grand ouest en France !