Chèques Cadeaux Deux-Sèvres

Avec les Chèques Cadeaux Deux-Sèvres tout le monde y trouve son compte !

Imprimez

Depuis plus de 10 ans, la CCI Deux-Sèvres propose des Chèques Cadeaux Deux-Sèvres pour régler vos achats chez les commerçants de notre département.

Les Chèques Cadeaux Deux-Sèvres

• les entreprises et comités d’entreprises sont nombreux à en faire bénéficier leurs salariés, leurs clients, leurs partenaires

• de nombreux commerçants les acceptent

A télécharger, par territoire la liste des commerçants qui les acceptent :

COMMENT CA MARCHE ?

Ils sont utilisés pour régler vos achats de manière simple et pratique, comme n'importe quel moyen de paiement, chez les commerçants, artisans, prestataires de services des Deux-Sèvres.

Je suis commerçant

En acceptant les Chèques Cadeaux Deux-Sèvres vous :

• Captez une nouvelle clientèle
  • Augmentez le panier d’achat de vos clients
  • Fidélisez votre clientèle actuelle
  • Participez au développement de l’économie locale
  • Bénéficiez gratuitement de supports de communication (autocollants, vitrophanies)

COMMENT CA MARCHE ?

La CCI Deux-Sèvres vous rembourse les Chèques Cadeaux Deux-Sèvres que vous acceptez comme moyen de paiement.

Pour présenter votre demande de remboursement, utilisez simplement le bordereau de remise de chèques et joignez-y les Chèques Cadeaux avec votre cachet apposé au dos.

Détachez et conservez les talons comprenant le code barre, à gauche du chèque-cadeau.

Il est impératif que votre demande nous parvienne avant le 22 de chaque mois afin de pouvoir être remboursé en début de mois suivant.

A télécharger : le bordereau de remise des Chèques Cadeaux Deux-Sèvres

Règlement : la CCI Deux-Sèvres règle le commerçant ou le prestataire de la valeur faciale des chèques présentés, déduction faite de la commission de frais de gestion de 5 % HT. Cette commission contribue au financement des frais exposés par la CCI.

Tout savoir sur les chèques cadeaux sur economie.gouv.fr

Annie PETIT

Référence :