Chèques Cadeaux Deux-Sèvres

Avec les chèques cadeaux Deux-Sèvres tout le monde y trouve son compte !

Depuis plus de 10 ans, la CCI Deux-Sèvres propose des Chèques Cadeaux Deux-Sèvres pour régler vos achats chez les commerçants de notre département.
  • plus de 1000 entreprises et comités d’entreprises en font bénéficier leurs salariés, leurs clients, leurs partenaires

• plus de 500 commerçants les acceptent

A télécharger, par territoire la liste des commerçants qui les acceptent :

Je suis chef d'entreprise, comité d'entreprise, collectivité territoriale...

Avec les Chèques Cadeaux Deux-Sèvres, j’ai la certitude de faire plaisir !

Ce dispositif est adapté aussi bien aux entreprises (dirigeants ou comités d’entreprises) qu’aux collectivités territoriales (élus, dirigeants ou comités d’œuvres sociales) des Deux-Sèvres.

• Dirigeants, motivez vos salariés, faites plaisir à vos clients, tout en contribuant au développement économique local & fidélisez vos clients et partenaires
  • Comités d’entreprises, soyez présents à chaque temps fort de la vie des salariés & favorisez la consommation locale

Les Chèques Cadeaux Deux-Sèvres sont un avantage social efficace, consensuel, avec la garantie de toujours faire plaisir !

• récompensez vos salariés et augmentez leur pouvoir d’achat
  • motivez et fidélisez vos salariés, tout en bénéficiant d’exonérations de charges sociales
  • fêtez les instants privilégiés de la vie
  • offrez à vos salariés et à vos clients la possibilité de choisir leurs cadeaux dans de nombreux commerces et enseignes
  • contribuez au développement de l’économie locale : utilisables exclusivement en Deux-Sèvres, ils génèrent des retombées économiques.
  • bénéficiez d’un dispositif simple, rapide, et fiable

plus de 500 commerçants, artisans et prestataires des Deux-Sèvres les acceptent !

COMMENT CA MARCHE ?

Ils sont utilisés pour régler ses achats de manière simple et pratique, comme n'importe quel moyen de paiement, chez les commerçants, artisans, prestataires de services des Deux-Sèvres.

A télécharger, bon de commande des Chèques Cadeaux Deux-Sèvres

Je suis commerçant

Avec les Chèques Cadeaux Deux-Sèvres, je développe mon chiffre d’affaires !

Ce dispositif a été créé par votre CCI pour vous, commerçants des Deux-Sèvres : aujourd'hui vous êtes déjà plus de 500 à les accepter, et vous ?

En acceptant les Chèques Cadeaux Deux-Sèvres vous :

• captez une nouvelle clientèle
  • augmentez le panier d’achat de vos clients
  • fidélisez votre clientèle actuelle
  • participez au développement de l’économie locale
  • bénéficiez gratuitement de supports de communication (autocollants, vitrophanies)

Les Chèques Cadeaux Deux-Sèvres, un marché qui va crescendo !

Ce marché est exponentiel, plus de 500 commerçants deux-sévriens l’ont déjà compris et intégré. Les habitudes de consommation évoluent et la culture « chèques cadeaux » est désormais ancrée dans les pratiques au quotidien. Le Chèque Cadeau Deux-Sèvres est synonyme d’achat plaisir !

COMMENT CA MARCHE ?

La CCI Deux-Sèvres vous rembourse les Chèques Cadeaux Deux-Sèvres que vous acceptez comme moyen de paiement.

Pour présenter votre demande de remboursement, utilisez simplement le bordereau de remise de chèques et joignez-y les Chèques Cadeaux avec votre cachet apposé au dos.

Il est impératif que votre demande nous parvienne avant le 22 de chaque mois afin de pouvoir être remboursé en début de mois suivant.

A télécharger : le bordereau de remise des Chèques Cadeaux Deux-Sèvres

Règlement : la CCI Deux-Sèvres règle le commerçant ou le prestataire de la valeur faciale des chèques présentés, déduction faite de la commission de frais de gestion de 5 % HT. Cette commission contribue au financement des frais exposés par la CCI.