transmission

Bénéficiez de notre parcours "Objectif Transmission"

Imprimez

Faites-vous accompagner par votre CCI dans votre projet de transmission d'entreprise.

Le réseau des CCI a mis à disposition un dispositif d'accompagnement en différentes étapes, afin de suivre votre transmission d'entreprise.

Objectif de ce dispositif :

Mieux anticiper la cession de votre entreprise, grâce à un parcours sur-mesure d'accompagnement des cédants.

Déroulement de l'accompagnement :

Entretien de positionnement

Faites un point sur l'avancement de votre projet et analysez la faisabilité du projet avec l'un de nos conseillers. Des conseils sur les étapes clés à réaliser vous seront donnés.

Diagnostic - évaluation de l'entreprise

Un diagnostic sera réalisé pour identifier les sujets sur lesquels vous devez travailler avant la cession. Un rapport personnalisé avec vos forces et vos faiblesses vous sera communiqué.

Une évaluation de la valeur de l'entreprise et/ou du fond de commerce et des parts sociales sera également réalisée.

Promotion de l'offre et mise en relation

Une annonce sera rédigée et diffusée via les outils du réseau CCI, notamment sur TransEntreprise, cette étape vous permettra de rentrer en relation avec des porteurs de projet.

Laurence GILLES
l.gilles@cci79.com

prise en chargeParcours subventionné*

Par la région Nouvelle Aquitaine