enviroveille

Enviroveille, votre CCI veille sur vous !

Environnement, santé et sécurité au travail, votre CCI veille pour vous !

Enviroveille, votre service de veille en droit de l’environnement santé et sécurité.

Gagnez du temps avec Enviroveille en le testant gratuitement pendant 2 mois !

Il est indispensable de connaitre toute l'actualité juridique présente autour de votre entreprise, peu importe votre secteur d'activité et la taille de votre structure. Avec Enviroveille accèdez à toute l'information réglementaire de votre secteur. Votre entreprise est certifiée et vous avez l'obligation de maintenir votre veille à jour ? Enviroveille est là pour vous !

Faites lui confiance, le site d'Enviroveille a été créé en 1997, c'est un outil qui a fait ses preuves et qui vous accompagne selon vos besoins.

Enviroveille vous propose également un service complet :

• base de données juridiques
  • veille personnalisée
  • alerte réglementaire

Vous avez envie de tester la plateforme gratuitement ? Rendez-vous sur le site  www.enviroveille.com, et commencez dès maintenant vos 2 mois gratuits !

L’alerte réglementaire dans votre boite mail une fois tous les 15 jours

Une alerte est envoyée par mail aux abonnés une fois tous les 15 jours : un rappel simple et efficace pour se tenir au courant de l’actualité juridique et pour connaître les échéances et les activités concernées par les nouveaux textes juridiques.

> 168€ TTC pour un an

La veille personnalisée une fois par mois

Après avoir créé votre profil, vous recevez par mail, les textes, les projets de textes et
la jurisprudence commentés sur les thématiques qui vous intéressent. Ainsi, plus aucun texte impactant votre secteur d’activité ne vous échappera !

> 337€ TTC pour un an

La base de données juridiques avec plus de 10 000 fiches en accès permanent

Des fiches de commentaires de textes nationaux et européens, de projets de textes et de jurisprudences synthétisés et vulgarisés pour des non- juristes. Cet outil informatique est parfaitement dimensionné pour vous faciliter l’accès et la compréhension à la réglementation française et européenne et pour répondre aux exigences de la certification environnementale. Un outil indispensable pour conduire une démarche efficace de management environnemental !

> 676€ TTC pour un an

Le Courrier de l’Environnement Industriel une fois tous les deux mois

Cette publication est un bimestriel d’une vingtaine de pages présentant un panorama
synthétique de l’actualité juridique sur toutes les thématiques de la transition écologique : air et climat, eau, déchets, sites et sols pollués, risques sanitaires, énergie, économie circulaire…

> 428€ TTC pour un an

Le pack intégral sur la plateforme en accès permanent

Un accès illimité aux 4 produits précédents pour avoir 100% des informations.

> 946€ TTC pour un an

Référence :